AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2017
Dim 12 Mar - 1:32
  • Fitzgerald
  • Francis Scott Key
  • 32

▬ ft. Francis S. Fitzgerald de Bungou Stray Dogs

Carnation : Pâle
Taille : 1m91
Corpulence : Élancée
Cheveux : Blonds, courts, bien coiffés
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : ////

  • Américain
  • Marié
  • La Guilde
Caractère

Francis est un homme méprisant. Il se sait mieux que beaucoup de gens, et il ne voit pas pourquoi il devrait se retenir de le faire savoir. Il n’y pouvait rien, quand m- Ah si, il y pouvait pas mal de choses. Parce qu’il en avait fait plein, des choses. Il est quelqu’un de très méritant. Tout cet argent, il ne l’a pas gagné en claquant des doigts. Alors il est du genre à se dire que si on veut vraiment, on peut. Car lui, dès qu’il veut quelque chose, il s’arrange pour toujours l’avoir. Il est extrêmement rare, si pas impossible, que Francis n’abandonne ce qu’il a en tête.
Donc non, il n’aime pas les gens pauvres. Parce qu’il se dit que s’ils sont pauvres, c’est qu’ils ont simplement la flemme de se donner les moyen de gagner de l’argent. Personne ne peut être pauvre par choix, voyons. Alors il n’aime pas les gens feignants, non plus. Non non, c’est insupportable de voir des déchets ne rien faire de leurs journées alors qu’on se tue au travail et qu’on se donne les moyens de réussir.  C’est ridicule. Francis, il aime les gens travailleurs et déterminés, comme lui. Ce n’est quand même pas compliqué.
Ceci dit, il sait faire des exceptions. Ses subordonnés, par exemple. Ils ne sont peut-être pas spécialement riches, ils finiront par l’être un jour étant donné qu’ils travaillent pour lui. Il s’assure d’ailleurs toujours qu’ils vont bien, et que rien ne puisse les empêcher de mal faire leur travail. Bon, il y en a certains dont il se soucie vraiment. Il a un minimum de respect pour eux, et s’en voudrait énormément si jamais il leur arrivait quelque chose de grave. Cependant, il ne le dira jamais clairement, tenant à préserver son masque d’impassibilité et d’arrogance face au reste du monde, qui n’est pas totalement un mensonge non plus.  

Histoire

Francis est né dans une famille relativement modeste, sans frère ni sœur. Il aurait pu avoir deux sœurs, mais celles-ci sont mortes quelques mois avant sa naissance, très jeunes. Et ce n’est pas comme s’il s’en était vraiment inquiété, ses parents le lui avaient seulement raconté une fois qu’il fut en âge de comprendre, et ce sont des choses qui arrive alors le garçon n’eut pas vraiment de mal à digérer ça. Il y avait des choses plus compliquées que ça..
Son père, par exemple. Il ne faisait rien, à la maison. Jamais rien. Apparemment il avait un travail, mais Francis ne l’avait jamais vu partir au travail le matin, il était presque toujours à la maison, et lorsque lui revenait de l’école, il l’avait même croisé au bar près de chez eux. Il ne faisait que râler, n’aidait jamais aux tâches ménagères, trouvait toujours le moyen d’être négatif. Autant dire que Francis ne l’aimait pas vraiment. Alors il avait décidé de ne jamais être comme lui, c’était certain. Lui, il ferait des choses, de grandes choses, et il aurait une belle famille unie. Il y arriverait, et c’est tout.
Le manque d’argent ne l’avait jamais aidé. Soyons honnête. Mais vous savez quoi ? Jamais Francis n’a abandonné. Parce qu’il s’avérait qu’il n’était pas comme les autres. Il se sentait toujours mieux en présence de l’argent. Toujours, vraiment. Plus qu’une personne normale. Il avait aussi compris que plus il avait d’argent, plus il se sentait puissant. Apparemment, il avait un « pouvoir ». En rapport avec sa force, et l’argent. Il ne savait pas comment ça se faisait, mais c’était comme ça. Alors il en était arrivé à la conclusion qu’il devait avoir de l’argent, tout simplement. Oh, ce n’était pas si simple. Il dut tuer, pour ça. Mais il avait fini par avoir de l’argent.
Beaucoup d’argent. Des investissements, des sociétés… Même une organisation. Faite de gens possédant eux aussi des habilités particulières, pouvant lui rapporter de l’argent de par des contrats. Lui, il n’avait pas tant de choses à faire. Il était heureux, car marié et maintenant père d’une adorable fille. Qu’est-ce qui pouvait se passer de mal ?
Il n’aurait pas pu deviner que sa fille allait mourir, d’une simple maladie. Vraiment, il  n’aurait jamais pu imaginer ça. Il avait été détruit, et sa femme encore plus. Parce que lui avait réussi à accepter ce fait, bien que difficilement. Zelda, par contre, avait toujours nié. Encore aujourd’hui, elle pense que leur fille est en vie et étudie à l’étranger. Si seulement. Et Francis ne voulait pas ça. Il avait dit voulait que sa famille soit heureuse. Alors il allait trouver un moyen de ressusciter sa fille. C’est pour ça qu’il était à Yokohama, maintenant. Parce qu’il trouverait ce Livre. Et il rendrait sa famille heureuse à nouveau.

  • cc
  • encore moi
  • 39830ans
DJHEDUZEOUDHZEO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Belgique : SCOTT, teckel 1 an ... La Louvière cage int 4
» [Canapé] Canapé modulable M2 by Scott Wilson
» SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE
» SCOTT Husky sibérien,roux yeux bleus,très gentil,7/2001 REF:26 DECEDE
» [ Chaise bois ] The Bro Chair par Scott Lee Hae Seung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: La gestion des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: