AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mori Ōgai
Admin
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2017
Mer 8 Mar - 14:29
  • Mori
  • Ōgai
  • 32 ans

▬ ft Mori Ogai de Bungou Stray Dogs

Carnation : Pâle
Taille : 1m84
Corpulence : Elancée
Cheveux : Mi-longs, noirs.
Yeux : Mauves
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...

  • Japonaise
  • Célibataire
  • Mafia
Caractère

Mori, à première vue, lorsqu’il daigne fermer son humble bouche, pourrait facilement se fondre dans la masse. Et même en l’ouvrant au final, s’il se décide à jouer la comédie. Il ne fait aucun doute que l’homme possède un certain don à ce niveau-là. Et ce n’est pas le seul, fort heureusement pour lui. Possédant un calme sans égal, aucune situation ne semble lui faire peur, même en se retrouvant coincé dans le pire des pièges. Une qualité plutôt utile. Très utile même, lui permettant de réfléchir aussi durant toutes sortes de situations plus ou moins à son avantage. Mais inutile de préciser qu’il fait à peu près tout pour que tout, absolument tout, lui soit bénéfique. Et ce n’est certainement pas son côté plus que stratège qui l’empêchera d’atteindre son but. Ni son côté borné. Une personne qu’il vaut mieux éviter de se mettre à dos, vraiment. Il n’est pas sans pouvoir. Bien au contraire. Le poste de boss de la mafia, il ne l’a pas non plus eu en claquant simplement des doigts.

Quoiqu’il en soit, jamais, ou presque, Mori se retrouvera à vous insulter. Pas du tout son genre. Lui il préfère la politesse. Que ce soit dans ses mouvements ou dans ses paroles. Et ce, que vous soyez de son côté ou non. Pas la peine de faire de faveurs. Quoique. Il y a quand même quelques privilégiés. Surtout une en fait, Elise. A qui il essaye de montrer son meilleur côté et d’être une figure paternelle. C’est qu’il peut se montrer responsable aussi, fort heureusement.

Tout comme il sait parfaitement bien faire ressortir un certain côté plus que cruel et sans merci. La peur, il l’aime la voir s’animer dans les yeux de ses ennemis à son arrivée. Ou l’insuffler au fil de la conversation. Le respect aussi. Non mais il faut dire ce qui est, Mori est un peu susceptible et ne supporte pas que quoique ce soit ne lui résiste. Dans le cas contraire, il décortiquera tout ce qui est à sa portée afin d’arriver à le détruire le plus efficacement possible. Il faut dire qu’il est loin d’être une personne laissant quoique ce soit au hasard. Au contraire. Semblant faire attention à la moindre poussière trônant à ses côtés, rien ne semble lui échapper. Puis comme si cela ne suffisait pas, Mori semble aussi doté de bons réflexes. Très bon réflexes. Ainsi qu’une aura extrêmement effrayante lorsqu’il le désire.

En résumé, une personne dont les pensées et actions peuvent être difficiles à cerner, extrêmement réfléchie ainsi qu’intelligente et calme. Dont le plus gros point faible semble être Elise au final. Mieux vaut ne pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux. D’autant plus qu’au final, son pouvoir dépend d’elle.

Histoire

Est-ce que quelqu’un veut savoir quelque chose sur l’enfance de cet être ? Je ne crois pas, non. Et puis même si vous en mouriez d’envie, vous allez apprendre à vous en passer. Parce que ça n’intéresse personne, point final. Quarante mots viennent d’être gagnés grâce à cette stupide phrase. Dix de plus maintenant. Bref. Personne non plus ne doute que pour arriver à se faire enrôler dans la mafia, le passé de Mori n’avait strictement rien de très grandiose. Peut-être que si, mais certainement pas lumineux et glorieux alors. Déjà imbu de pouvoir à l’époque et ayant plus d’une idée derrière la tête, après quelques années de bons et loyaux services au sein de la mafia, le brun décida que la place de leader lui revenait. Et hors de question d’attendre qu’elle se libère naturellement. Quel dommage, le boss semblait souffrant. Mais par un on ne peut plus heureux hasard, Mori s’était déjà retrouvé à devoir travailler en tant que docteur. Personne n’était mieux placé que lui pour certifier sa mort par maladie grave. Qui plus est, il y avait un témoin oculaire. Vraiment, le hasard fait tellement bien les choses. Tout comme le dernier vœu de feu le boss était de voir Mori lui succéder. Et depuis ce jour, il semble plutôt bien gérer le tout. Tout en s’amusant à le faire. Certes, il y eu quelques moments quand même de vague peur, par exemple lorsqu’Ango disparu. C’est qu’il savait pas mal de choses. Beaucoup trop de choses, qui ne devaient sous aucun prétexte atteindre les oreilles de qui que ce soit hors de la Mafia. Ou alors le jour où Elise décida de s’enfuir. Soi-disant pour voir s’il allait se faire du souci et pleurer. Bien sûr qu’il s’était fait du souci. En plus, elle avait réussi à avoir des ennuis avec la guilde. Ces gens qui se croyaient visiblement tout permis. Comme leur envoyer des assassins. Très divertissant. Bon, il avait laissé les autres faire le sale boulot sur le coup. Mais ce n’était pas pour ça que ça n’allait pas le motiver à tous les écraser un à un. Fallait pas commencer non plus.

  • Dieu
  • Jean-Eudes-Charles
  • 2579 ans
C'est moche quand même par ici vous trouvez pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1er cours d'education!!
» Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31
» Demi-pension pas chère + cours d'équitation gratuits !
» 900 litres Amazonien (en cours)
» Mon projet en cours Bac 1,30 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: La gestion des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: