AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Motojirou Kajii
Mojito Explosif
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2017
Ven 10 Mar - 21:52
  • Motojirou
  • Kajii
  • 28

▬ ft. Motojirou Kajii de Bungou Stray Dogs

Carnation : Pâle
Taille : 180 cm
Corpulence : Elancé
Cheveux : Brun, assez court, en une coupe assez moche soyons d'accord.
Yeux : Des quoi.
Signe(s) distinctif(s) : Des lunettes qui ne le quitte jamais, ainsi que ses pins

  • Japonaise
  • Avec ta mère
  • Mafia Portuaire
Caractère

Kajii, il s’en fout. De tout. Que ce soit ta mère, ton père ou ta sœur. Il fait ce qu’il veut, quand il veut. Ou presque. Parce que bon, oui c’est bien drôle de foutre la merde un peu partout, mais faudrait pas non plus que tu viennes et surtout réussisses à lui amocher son joli minois. Ou moche, tout dépend des points de vue. Une grande gueule qui n’a peut-être pas lieu d’être. Mais l’ouvrir, de nouveau, c’est drôle. Et les gens font attention à toi. Malgré cette tendance un peu bruyante, Kajii sait pourtant parfaitement se montrer silencieux dans les situations critiques. Et efficace. Oh. C’pas pour rien non plus qu’il a réussi à devenir un poseur de bombe, qui plus est connu. Ou en tout cas, qui a réussi à se faire un nom au sein de la mafia. Il faut dire qu’il est passionné dans ce qu’il fait. Et dès qu’on est passionné, y a rien à faire, à un moment ou à un autre, on perce, et on sort du lot. En tout cas, on pourrait facilement qualifier Kajii de boute en train. Peut-être même un peu trop. Le sérieux ? Non pas vraiment son genre de truc. Et s’il est lourd, et bien tant pis. Il ne changera certainement pas pour vous. Parce qu’il faut bien admettre qu’il a un côté assez fortement égoïste. Que Pierre, Paul, Jacques ou Micheline meurt, il s’en fout totalement. Du moment que c’est dans son intérêt. Déterminé. Il l’est, et pas qu’un peu. Fort heureusement, sinon il n’aurait pas le moins du monde sa place. Par contre, si vous voulez ruiner trois heures de votre vie, un peu utilement, il suffit de parler de science. Il vous étalera son savoir sans jamais s’arrêter. Ou vous questionnera sur ce qu’il ne sait pas. Parce qu’il admet ne pas tout connaître quand même. Et heureusement. Sinon il s’ennuierait vite. Trop vite. Et ça, c’est nul.

Histoire

Enfant déjà, Kajii était un peu insupportable. Là à bouger tout le temps et à toucher à tout. Il avait besoin de découvrir, d’avoir des réponses. Tout le temps. Puis il comprit bien vite aussi ô combien créer ses propres inventions était quelque chose d’on ne peut plus jouissif. Et rapportait énormément de fierté. Un vrai petit bricoleur. Qui ne fit que de plus en plus de belles choses. Utiles. Très utiles. Comme des explosifs. Et chose plutôt cool, ça ne semblait pas trop lui faire de mal quand ça explosait. Alors autant continuer et peaufiner. Tout en essayant de répondre aux multiples questions qu’il arrivait à se poser . Surtout lorsque cela touchait à la science. Un monde beaucoup trop fascinant. Tout comme la vie et la mort. Des concepts un peu inexplicables. Mais il voulait quand même des réponses. Et pour les avoir quoi de mieux que de se pencher sur la médecine et encore plus sur la science. Il était loin d’être totalement stupide. Au contraire, il était même intelligent et capable de retenir pas mal de choses. Après, ce qu’il en fit ce fut tout autre chose. Qui, qui avec autant de savoir aurait décidé de devenir poseur de bombes. A la mafia, parce que ces gens sont cools. Et en plus on le laissait faire ses bombes en forme de citrons qui font mal à tout le monde sauf lui, si ce n’est pas magnifique ça.

  • Citron
  • Ciitron
  • Citron
Citroon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Table] Stabiles - ALIAS
» [Fauteuil] gamme Frame by Alberto MEDA for Alias
» Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso!
» Petit message pour Choupinette alias Maureen
» Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: La gestion des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: